Manitou Benelux à Truck & Transport : mâts ou flèches télescopiques

 12/01/2017  Claude Yvens  Economie, enews
Manitou Benelux à Truck & Transport : mâts ou flèches télescopiques

À Bruxelles, Manitou et son distributeur exclusif 3D-Lift présentent deux types de chariots embarqués : le TMM avec mât et le TMT avec flèche télescopique.

« Nous aurions aimé présenter une première mondiale : notre nouveau TMT quadridirectionnel. Celui-ci sera en effet lancé en 2017, mais plus tard, dans le courant du premier trimestre. Il s’agit d’un chariot embarqué compact et multidirectionnel doté d’une flèche télescopique », confie Bernard Bouckaert, Marketing Manager Benelux.

Selon Manitou, une machine équipée d’une flèche télescopique comme le TMT présente de nombreux avantages : une construction plus robuste, plus de possibilités pour décharger la totalité du camion d’un seul côté, des coûts d’entretien moindres (jusqu’à -50 % par rapport aux machines avec mât), une construction compacte qui permet de limiter le surplomb à 1 500 mm ainsi qu’une protection électronique contre la surcharge. Bouckaert poursuit : « Au printemps 2017, l’entreprise 3D-Lift, qui est distributeur exclusif de nos produits pour la Belgique, le Luxembourg et le Sud des Pays-Bas, emménagera dans un bâtiment flambant neuf à Gullegem. Ce déménagement permettra d’accroître la capacité et d’améliorer la prestation des services ».

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !