MAN Trucknology Days attire 7.000 visiteurs internationaux

 04/04/2017  Yannick Haesevoets  Trucks
MAN Trucknology Days attire 7.000 visiteurs internationaux

Le MAN Trucknology Days a pour principal objectif de présenter les innovations introduites au début de l’année au niveau des camions MAN. Lors de cette exposition interne, les visiteurs ont pu observer et essayer 170 véhicules de nombreux domaines d’application des véhicules industriels.

MAN organise les Trucknology Days depuis 2008. Il s’agit d’une exposition interne qui combine information et fascination. Environ 7000 visiteurs du monde entier ont participé à l’événement, qui s’est déroulé à Munich du 23 au 25 mars 2017. Cet événement comporte deux volets : le MAN TruckForum et l’essai sur piste.

À l’occasion du TruckForum, MAN Services et ses partenaires présentent leur gamme de services et leurs solutions de transport individuelles, qui vont de la fabrication de carrosseries à la sous-traitance.

Connectée
RIO, la nouvelle marque d’une logistique connectée du Groupe Volkswagen Truck & Bus, a donné un aperçu de ce à quoi ressemblera à l’avenir la « performance connectée » dans le secteur du transport. RIO propose des services numériques pour l’univers du transport et de la logistique. Pour la toute première fois, tous les acteurs de la chaîne logistique, des expéditeurs aux destinataires, en passant par les entreprises de transport, les chargeurs, les approvisionneurs et les chauffeurs, peuvent être interconnectés via un système d’information unique offrant des fonctionnalités de prévision. Avec son outil baptisé Connected CoDriver, MAN aide le chauffeur et l’entrepreneur à adopter une conduite économique. Un formateur analyse le style et les paramètres de conduite, puis conseille le chauffeur.

Pour tout savoir sur MAN Truck & Bus, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !