Transportmanagement.be

Macotruck remporte le Transport Safety Award 2010

 12/02/2010  Claude Yvens  Expertise Center
Macotruck remporte le Transport Safety Award 2010

Succédant à Bernard Demonty de New TRM, Marc Costenoble, patron de la société Macotruck est le grand vainqueur du Transport Safety Award 2010. Macotruck devance ainsi Be-Trans de Geel et Transport Michel (TFM Group). 

Macotruck est issu d´une joint-venture créée en 1984 par le Directeur Général actuel Marc Costenoble et le groupe Herfurth. Initialement concentrée sur le transport par citernes de produits pétrochimiques à partir de la Belgique, l´activité de l´entreprise s´est progressivement étendue au transport de voitures, de containers et de tractions de semi-remorques pour le compte de tiers, dont Herfurth. La société possède un parc d´une trentaine de tracteurs et emploie 40 personnes.
 
Envisagée avec professionnalisme et assiduité, la sécurité est devenue une part essentielle de l´activité de Macotruck. La force principale de l´entreprise réside avant tout sur sa politique de prévention et ce, tant envers ses collaborateurs qu´au niveau de son matériel. Considéré à tous les niveaux du management, ce souci de la qualité est transmis à l´ensemble du personnel au travers de plans d´action ciblés. Et c´est probablement cette volonté opiniâtre de mettre l´accent sur une sécurité sans faille qui s´est révélée décisive dans le choix du jury.

 

Tagged With: Awards 2010