M.E.L.S opte pour des Scania S 450

 19/06/2019  Claude Yvens  Trucks
M.E.L.S opte pour des Scania S 450

M.E.L.S, basé à Hamme, a mis en service deux tracteurs Scania S 450. Leurs chauffeurs, passionnés par la marque suédoise, prendront désormais la route à bord des nouveaux tracteurs couplés à des semi-remorques à plancher mobile.

M.E.L.S est une entreprise familiale qui compte trois activités principales : le recyclage, la location de conteneurs et le transport pour compte de tiers. Pour cette dernière activité, l’entreprise utilisera désormais deux nouveaux tracteurs Scania, couplés à une semi-remorque à plancher mobile. « Nous formons une équipe soudée, avec une quarantaine de chauffeurs qui vivent pour leur métier », déclare Tanja De Schepper, directrice générale de M.EL.S. « Les deux pilotes qui conduiront les nouveaux Scania travaillent ici depuis longtemps et sont passionnés par leur métier et par la marque suédoise. D’où notre choix pour des Scania. »

Malgré le fait que les chauffeurs ne passent que très rarement la nuit dans leur cabine, l’entreprise a choisi le modèle haut de gamme au plancher complètement plat. « Nous voulons donner à nos chauffeurs tout le confort dont ils ont besoin et leur permettre de se reposer sur un bon lit pendant leurs pauses », ajoute Tanja De Schepper. La direction ne cache pas que le choix d’une cabine S a également été motivé par le désir d’attirer de nouveaux chauffeurs. En raison de sa croissance constante, M.E.L.S est toujours à la recherche de nouveaux chauffeurs…

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !