Logistics & Distribution et Empack, un double événement unique

 20/09/2018  Redactie  News Logistics, Publireportage
Logistics & Distribution et Empack, un double événement unique

Si vous vous rendez à Brussels Expo les 3 et 4 octobre à l’occasion de Logistics & Distribution, vous aurez droit à un double événement unique. Car Logistics & Distribution se déroule simultanément avec Empack, le seul et le plus grand événement professionnel en Belgique consacré à l’industrie de l’emballage. Quelle synergie exceptionnelle !

Empack correspond parfaitement aux solutions intralogistiques abordées lors de Logistics & Distribution. L’innovation, l’automatisation et l’e-commerce sont les thèmes qui relient les deux salons. Entrepôts automatisés, lignes de conditionnement contrôlées par ordinateur, drones et cobots : ce n’est pas un futur lointain mais bien la réalité. Ici, vous aurez toutes les possibilités d’élargir votre horizon et de profiter des tendances et des démonstrations qui répondent aux défis de demain.

En bref, le double événement est LE guichet unique pour l’emballage et la livraison de marchandises, réunissant plus de 6 000 professionnels et 250 exposants. Et bien sûr, l’organisation fournit un cadre idéal pour que vous puissiez réseauter avec vos clients dans une atmosphère professionnelle. Le cocktail de réseautage entre la communauté de Logistics & Distribution et Empack est fortement recommandé, ne le manquez pas !

Cliquez ici pour les informations pratiques et l’inscription.

Pour tout savoir sur Empack, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !