L’offensive LCV d’Opel ne manque pas son coup

 18/04/2019  Claude Yvens  Van
L’offensive LCV d’Opel ne manque pas son coup

Opel a vendu près de 33.000 véhicules utilitaires légers sur ce premier trimestre, soit une hausse de 35 % par rapport à la même période en 2018. La part de marché du groupe a progressé de 0,6%.

La variante utilitaire du nouveau Opel Combo s’est écoulée à 6.900 exemplaires ces trois derniers mois, soit une hausse de 68 % par rapport à 2018. Tant le Movano (+18 %) que le Vivaro (+33 %) remportent plus de succès que l’an dernier.

Les commandes ont également connu une hausse significative ces derniers mois. « Le volume considérable de commandes laisse présager que 2019 sera un bon cru », affirme Xavier Duchemin, Managing Director Sales, Aftersales & Marketing. Le nouveau Vivaro sera lancé dans le courant de l’année. De plus, une version électrique du Vivaro sera également disponible dès 2020.

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