LMJ Construct fête ses 10 ans

 03/04/2019  Claude Yvens  Van
LMJ Construct fête ses 10 ans

Le spécialiste de la construction LMJ Construct a fêté son dixième anniversaire avec ses 20 employés. L’année prochaine, l’entreprise de Turnhout commencera la construction d’un bâtiment supplémentaire.

L’activité initiale de l’entreprise était la construction de remorques et de carrosseries pour camions. « Lorsque nous avons fondé l’entreprise, nous avons tout construit nous-mêmes, tout adapté aux souhaits individuels de chaque client. Au fil des années, nous nous sommes écartés du statut de constructeur, mais nous proposons toujours des véhicules utilitaires pour les professionnels. Il peut s’agir de constructions sur mesure dans notre propre atelier (remorques BE et véhicules utilitaires d’une charge utile allant jusqu’à 10 tonnes), ou de solutions standard provenant de la gamme de véhicules utilitaires que nous proposons ou d’une combinaison de produits achetés que nous personnalisons », déclare Martine Noyens, co-fondatrice de l’entreprise avec Luc Van Gorp.

Début 2020, LMJ Construct commencera la construction d’un bâtiment supplémentaire afin de renforcer les activités de l’atelier de construction et du département ‘service’ pour l’entretien périodique et les révisions.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !