LMJ Construct construit un atelier mobile pour Coolen Installatietechniek

 17/01/2019  Redactie  Trailer
LMJ Construct construit un atelier mobile pour Coolen Installatietechniek

LMJ Construct (Turnhout) a aménagé un atelier mobile pour Coolen Installatietechniek (Arendonk). Cet atelier peut aisément être accouplé à un poids lourd.

Coolen Installatietechniek d’Arendonk est actif dans le sanitaire, le chauffage, les gouttières et les toitures EPDM. « Nous disposions d’un camion avec une plate-forme de chargement ouverte. LMJ Construct a construit pour nous une caisse de chargement fermée amovible qui doit servir de magasin et d’atelier mobiles », déclare Bart Coolen, directeur. « Nous transportons l’atelier mobile vers les chantiers où nous installons le sanitaire, le chauffage, les gouttières et les toitures EPDM. Ce transport a lieu avec notre plate-forme de chargement ouverte. Pour cela, LMJ Construct a apporté les aménagements nécessaires au niveau du sol de chargement. L’atelier mobile reste présent sur le chantier pendant toute la durée du projet, de sorte que nos experts puissent disposer de toutes les pièces et outils nécessaires. »

Par ailleurs, LMJ Construct a également fourni une nouvelle remorque Humbaur 14 tonnes à essieu central avec laquelle la société transporte des nacelles élévatrices et des mini pelles. Cette remorque affiche une capacité de chargement de 9 tonnes et est équipée de larges rampes de chargement.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !