Livraison de OBU : UTA met les bouchées triple

 30/03/2016  Claude Yvens  IT
Livraison de OBU : UTA met les bouchées triple

Pour que tous ses clients soient livrés à temps, UTA a mobilisé toutes ses forces pour livrer ses grands clients, mais lance aussi des équipes mobiles pour livrer de nouveaux clients en Belgique.

Les mesures exceptionnelles prises par UTA visent principalement les grandes flottes, qui ont parfois commandé plusieurs centaines d’OBU. Ceux-ci ont d’abord été personnalisés au quartier général d’UTA en Allemagne durant le congé de Pâques avant d’être envoyés aux clients. Le CEO Volker Huber regrette les nombreux problèmes de logistique et de mise à jour logicielle rencontrés jusqu’ici, mais met dees moyens supplémentaires à la disposition des clients d’ici la fin de la semaine : des équipes mobiles seront présentes à dix postes-frontière pour aider les clients entre 6 et 22 heures.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !