Linde soutient un concours pour les talents logistiques

 29/01/2018  Redactie  Handling
Linde soutient un concours pour les talents logistiques

Linde Material Handling apporte son soutien au nouveau concours ‘The Smart Logistics Challenge – How to Deliver, Tomorrow’ lancé par la Fédération Européenne de la Manutention (FEM). Ce concours incite les étudiants en sciences économiques et de l’ingénierie à partager leur vision sur l’avenir de la logistique.

« Notre objectif consiste à permettre aux jeunes de se familiariser avec des sujets passionnants comme les nouvelles technologies dans le secteur de la manutention et de réfléchir au futur de la profession», explique Christophe Lautray, président de la FEM et membre du conseil d’administration de Linde Material Handling. « Avec ce concours, nous nous adressons à un large groupe cible d’étudiants et nous souhaitons éveiller leur intérêt pour notre secteur. »

Les étudiants de toutes les universités européennes sont invités à faire connaître leur vision sur l’avenir de la logistique avant le 30 mars 2018. Passé ce délai, 30 participants seront sélectionnés et secondés par des experts pour développer plus avant leurs idées. Au terme du concours, les six gagnants désignés recevront une belle récompense. Les candidats peuvent s’inscrire sur la page Web https://www.smartlogisticschallenge.eu/ et participer aux échanges sur les médias sociaux en utilisant #DeliverTomorrow.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !