Les six candidats pour le Truck Safety Award sont connus

 10/01/2020  Claude Yvens  Economie, Transport & Logistics Awards
Les six candidats pour le Truck Safety Award sont connus

La société qui succèdera à Van Moer Transport au concours Truck Safety Award sera choisie parmi six belles sociétés, mêlant transporteurs pour compte de tiers et transport pour compte propre, grandes et petites entreprises… et Flandre et Wallonie.

Le Truck Safety Award récompense une flotte belge qui accorde une attention particulière à la sécurité routière, mais avec les années, les exigences dans ce domaine sont devenues de plus en plus élevées. La manière dont les flottes utilisent la formation Code 95, le bien-être des chauffeurs et l’interaction entre le dispatching et les chauffeurs, par exemple, prennent de plus en plus de place et contribuent souvent à abaisser la sinistralité au sein d’une flotte de poids lourds.

Les six candidats à la succession de Van Moer Transport sont donc : De Luyker (Anvers), Schenk (Anvers), Suez (Beerse), TDL Group (Lummen), Transmosca (Ressaix) et Van Opdorp (Zelzate).

Les résultats de ce prix, soutenu par TVM, Volvo Trucks et Brigade Electronics, seront rendus publics le 20 février 2020 lors de la cérémonie des Transport & Logistics Awards 2020 à Malines.

Pour tout savoir sur Brigade, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !