Les premières infos sur le futur Mercedes Sprinter

 26/09/2017  Claude Yvens  Van, enews
Les premières infos sur le futur Mercedes Sprinter

C’est dans le cadre du salon North American Commercial Vehicle Show à Atlanta que Mercedes-Benz Vans a dévoilé les premiers détails de son futur Sprinter, qui sera lancé sur la marché européen durant le premier semestre 2018.

Le teasing en reste pour l’instant au stade du design, mais personne ne sera étonné d’entendre que le nouveau Sprinter sera équipé ‘de toute une série d’assistants électroniques à la conduite et d’options de connectivité’, tant la marque à l’étoile a mis l’accent sur ces thématiques depuis deux ans. Au précédent salon IAA 2016, Daimler présentait son initiative adVANce, qui annonçait les contours de son offensive : intégrer l’utilitaire léger dans des solutions de mobilité globales et largement connectées. Cette offensive trouvera dans le nouveau Sprinter sa première concrétisation.

“Avec le nouveau Sprinter, nous voulons offrir les meilleures solutions de mobilité pour toutes les tâches de transport et tous les métiers”, confirme aujourd’hui Volker Mornhinweg, directeur de Mercedes-Benz Vans.

Pour tout savoir sur Mercedes-Benz, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !