Les IFOY Awards décernés au salon CEMAT

 24/04/2018  Claude Yvens  Handling
Les IFOY Awards décernés au salon CEMAT

Jungheinrich, Still, Wegard et Witron sont les vainqueurs des IFOY Awards, les prix réservés au matériel de manutention décernés dans le cadre du salon CEMAT à Hanovre.

  • Witron a remporté la catégorie ‘solutions d’entrepôt intégrées’ avec un projet réalisé pour la chaîne dedistribution Migros en Suisse. Ce projet intègre la logistique traditionnelle et la logistique omnichannel liée à l’e-commerce, tout en gérant en même temps les grands volumes traditionnels destinés aux supermarchés et les petits volumes destinés au réseau de stations-services Migrolino.
  • Le Still RX 20 électrique a gagné le prix du chariot élévateur de l’année. Il a notamment convaincu le jury par sa capacité à fonctionner avec des batteries au plomb ou au lithium-ion.
  • la catégorie ‘engin d’entreposage’ a couronné deux lauréats : le préparateur de commande Jungheinrich ECE 225 (avec son système de contrôle easyPILOT Follow qui permet à l’appareil de suivre l’opérateur) et le Wegard Trail (un tracteur modulaire autonome)
  • dans la catégorie ‘Special of the Year’, c’est à nouveau Jungheinrich qui l’a emporté avec son chargeur de batteries SLH300 plug & play, adapté à différents types de batteries

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !