Lens Motor va investir à Charleroi

 19/01/2017  Claude Yvens  Service
Lens Motor va investir à Charleroi

Lens Motor (concessionnaire Renault Trucks) va bientôt quitter son implantation actuelle de Fleurus pour emménager dans un bâtiment plus fonctionnel. C’est ce que nous a appris son directeur Alain Jacquart en marge du salon Truck & Transport.

“Ces derniers mois, nous avons beaucoup travaillé pour uniformiser nos process et le niveau de qualité de service dans nos trois implantations de Liège, Eupen et Charleroi. Aujourd’hui, je peux dire que le niveau de service que nous délivrons correspond aux attentes de nos clients. Je veux maintenant encore le faire progresser pour être dans le top 3 des garages Renault Trucks de Belgique, et même pour devenir le numéro 1”, explique Alain Jacquart.
Dans ce contexte, Lens Motor Charleroi va déménager assez rapidement dans de nouvelles installations plus fonctionnelles situées à 500 mètres de son garage actuel, toujours à Fleurus. L’aménagement du lieu (autrefois utilisé par la société de transport Elitrans) est en cours. “Avec ce nouvel outil, nous aurons de quoi augmenter notre part de marché et l’activité de l’atelier”, conclut Alain Jacquart.

Signalons encore que la société Excel Motor, autre filiale de VP Groupe et concessionnaire Renault Trucks à Bruxelles (avenue du Port) a cessé ses activités et été mise en faillite le 5 décembre dernier.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !