Lens Motor désormais indépendant

 03/12/2018  Claude Yvens  Service
Lens Motor désormais indépendant

Le concessionnaire Lens Motor, distributeur Renault Trucks et Fiat Professional, est désormais entièrement indépendant. Ses directeurs Alain Jacquart et Benoît Salmin ont repris la totalité des parts appartenant à VP Groupe.

Lens Motor exploite trois garages à Grâce-Hollogne, Eupen et Fleurus. Outre la gamme complète de poids lourds Renault Trucks, Lens Motor distribue également les utilitaires légers de la gamme Fiat Professional. Cette année, Lens Motor a reçu le titre de Best Dealer Van pour Renault Trucks lors de l’événement Best of Van organisé par TRANSPORTMEDIA.

Le directeur général Alain Jacquart se réjouit de cette nouvelle évolution : “Nous allons pouvoir poursuivre sur la voie que nous avons tracée il y a quelques années, en misant tout d’abord sur la qualité du service. C’est comme cela que nous avons gagné la confiance des clients, et c’est comme cela que nous allons poursuivre notre marche an avant.”  Alain Jacquart note par ailleurs que la part de marché qu’il obtient dans sa région avec Renault Trucks se situe autour des 12 %, soit largement au-dessus de la part de marché de la marque française en Belgique.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !