Le ‘Used trucks’ new look de Renault Trucks tombe à point nommé pour Frisaye

 17/04/2018  Claude Yvens  Trucks
Le ‘Used trucks’ new look de Renault Trucks tombe à point nommé pour Frisaye

Il y a quelques semaines, Renault Trucks Belgium annonçait la réorganisation de son service ‘occasions’, qui s’appuie désormais sur quatre Used Truck Centres installés chez des concessionnaires. Il semble que la nouvelle formule plaise, surtout en ces temps de délais de livraison allongés pour les véhicules neufs.

Ainsi, les transports Frisaye (Jemeppe-sur-Meuse) étaient-ils à la recherche de véhicules rapidement. “Nous avions besoin de véhicules supplémentaires pour le transport national. Deux Renault Trucks T à boîte automatique figuraient dans l’offre des véhicules d’occasion de Renault Trucks. Dans la mesure où ils étaient rapidement disponibles et en bon état, nous les avons achetés”, explique Gavrilo Radanovic, responsable d’exploitation. C’est le Used Truck Centre installé chez Lens Motors Liège qui a pu finaliser la transaction.

Autre exemple chez Michel Lamquet, un patron-chauffeur spécialiste du transport de vrac par benne dans le Benelux et en Allemagne : “J’ai acquis un Renault Premium Euro 5 de 2013 qui affichait 250.000 km au compteur. J’ai décidé d’acheter un véhicule d’occasion car je lançais une nouvelle activité, le transport par benne, et je ne voulais pas prendre de risques financiers trop importants.”

Pour tout savoir sur Renault Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !