Le transpalette a conducteur porté Crown RT 4000 remporte un prix du design iF 2016

 15/03/2016  Yannick Haesevoets  Contract Logistics
Le transpalette a conducteur porté Crown RT 4000 remporte un prix du design iF 2016

Crown a remporté un prix du design iF 2016 décerné par iF International Forum Design. Un panel international d’experts indépendants a choisi Crown pour ce prix convoité dans la catégorie « Véhicules » pour saluer la conception des nouveaux transpalettes série RT 4000.

Il s’agit du 28e prix iF Product Design remporté par Crown. Lancé sur le marché européen fin 2015, le transpalette à conducteur porté RT 4000  a une capacité de charge maximale de 2.000 kg. Ce chariot associe une technologie puissante et robuste à des fonctionnalités de sécurité novatrices et une agilité, une réactivité et une fiabilité supérieures.

Les deux modèles, pour conducteur assis et debout, sont adaptés pour les tâches à quai au rythme intense, et offrent une performance de transport et une très bonne manœuvrabilité, même dans les espaces confinés. Les deux modèles offrent le niveau de confort dont les caristes ont besoin pour rester productifs tout au long de leur journée de travail. Développés et fabriqués par Crown, les moteurs AC de la série RT sont capables d’une accélération à des vitesses allant jusqu’à 12,5 km/h.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !