Le réseau IFA veut grandir en France, en Autriche et dans les pays baltes

 02/10/2017  Claude Yvens  Economie
Le réseau IFA veut grandir en France, en Autriche et dans les pays baltes

Le réseau IFA, auquel appartient Corneel Geerts Transportgroup, a fêté ce week-end ses 25 ans d’existence et annoncé de nouveaux projets d’extension.

IFA (pour International Forwarding Association) regroupe une cinquantaine d’entreprises familiales de transport et de logistique qui mettent leurs moyens de transport en commun dans le cadre du transport de conteneurs complets dans toute l’Europe. Avec le temps, l’offre de services s’est étendue à l’entreposage et aux prestations logistiques à valeur ajoutée, à la sous-traitance logistique complète, aux services de douane et même à la consultance.
Outre Corneel Geerts Transportgroup (seul membre belge), on y trouve des entreprises de toutes tailles, dont quelques transporteurs renommés comme Delamode (Roumanie – Bulgarie) ou Torrestir (Portugal). Les festivités organisées pour célébrer le quart de siècle d’IFA ont été l’occasion pour John Verberkt, un des membres fondateurs d’IFA, d’annoncer que la croissance future du réseau passerait par la recherche de nouveaux membres en France, en Autriche et dans les pays baltes.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !