Le millionième Volvo FH a été livré

 05/10/2018  Claude Yvens  Trucks
Le millionième Volvo FH a été livré

Volvo fête cette année non seulement le 25e anniversaire du FH mais aussi la livraison du millionième exemplaire produit et livré le 19 septembre au salon IAA de Hanovre par Claes Nilsson, Président de Volvo Trucks.

Depuis 1993, Volvo Trucks a réussi à produire 40.000 FH par an en moyenne. Le millionième FH vient tout juste d’être livré à la société de transport allemande Gesuko, un client fidèle qui roule en Volvo depuis 42 ans déjà. Le parc de poids lourds de Gesuko est composé exclusivement de Volvo. Le petit dernier de la gamme est un FH 25 Year Special Edition en Crimson Pearl, avec une cabine couchette très haute, un avertisseur de collision et le Volvo Dynamic Steering.

« Dès le début, il était clair que nous avions opté pour une marque tournée vers l’avenir. Nous n’avons pas seulement été séduits par le rendement de la boîte de vitesses et des systèmes moteurs du Volvo FH, mais aussi très impressionnés par son comportement routier et son niveau de sécurité. Chapeau bas pour les ingénieurs qui réalisent cela », souligne Marco Reinhard, propriétaire et CEO de Gesuko.

Pour tout savoir sur Volvo Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !