Le logisticien turc Barsan s’implante à Willebroek

 12/11/2018  Claude Yvens  Contract Logistics
Le logisticien turc Barsan s’implante à Willebroek

À partir du 1er décembre 2018, Barsan Group, un prestataire logistique turc, centralisera ses activités logistiques au Benelux dans le Kersdonk Logistics Center du promoteur Goodman. Kersdonk Logistics Centre est désormais loué entièrement.

Le nouveau site de la succursale belge du groupe Barsan servira, entre autres, de centre de distribution pour un acteur mondial des produits de grande consommation, ainsi que d’autres clients. Barsan Global Logistics a signé un bail à long terme pour une superficie de 50.000 m².

« Barsan Group opère à partir de 67 sites différents situés dans 29 pays, parce que nous sommes fiers d’offrir à nos clients des délais de livraison rapides », a déclaré Mehmet Can Günaydın, Business Development Executive chez Barsan Global Logistics. « Le choix de Kersdonk Logistics Center comme site d’implantation de nos activités au Benelux n’est pas un hasard. Il s’agit d’un entrepôt idéalement situé et de haute qualité pour nos employés, qui offre une excellente accessibilité aux différents modes de transport, ce qui est essentiel pour pouvoir livrer dans un délai le plus court possible ».

Pour tout savoir sur Goodman, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !