Le Hyundai H350 testé par des gestionnaires de flotte : « De la qualité, et ce, pour beaucoup moins cher »

 01/10/2018  Yannick Haesevoets  Van, Publireportage
Le Hyundai H350 testé par des gestionnaires de flotte : « De la qualité, et ce, pour beaucoup moins cher »

Le Hyundai H350 se porte très bien. Quelques années après le lancement officiel du nouveau VUL, le H350 est maintenant bien établi dans la catégorie des 3,5 tonnes. Lors du VAN Day, qui a lieu chaque année, les visiteurs ont pu tester le véhicule. Et les réactions…ont été extrêmement positives !

Dirk Costermans (Autobedrijf De Jonghe & Co) : « J’ai été très impressionné par le Hyundai H1. Pour moi, il peut très certainement remplacer un Peugeot Expert. Le confort, le silence, la puissance du moteur… C’est vraiment une alternative parfaite. C’est un événement comme celui-ci qui nous permet de découvrir un véhicule. Au Salon de Bruxelles, on peut jeter un coup d’œil aux véhicules. Mais ici, il est possible de tester l’ensemble de la gamme en une journée ».

Jimmy Dehandtschutter (Engie Fleet SA) : « Je suis agréablement surpris par la gamme VUL de Hyundai. Dans notre entreprise, nous conduisons des véhicules utilitaires légers autres que Hyundai. Notre marché est actuellement inondé de marques allemandes haut de gamme. Mais aujourd’hui, Hyundai a démontré qu’elle offre une très bonne qualité ainsi que des finitions excellentes, et ce, pour beaucoup moins cher ».

Alain Degol (Levanto) : « Le H350 est un très beau modèle, avec beaucoup d’espace de chargement. Le véhicule est orienté vers le confort, aussi bien pour le conducteur que pour le passager. Ce qui m’a également frappé, c’est son faible diamètre de braquage ».

Pour tout savoir sur Hyundai, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !