Le Ford Ranger gagne le Best Professional Pick-Up

 28/06/2019  Claude Yvens  Van
Le Ford Ranger gagne le Best Professional Pick-Up

La deuxième édition du concours Best Professional Pick-Up a couronné Ford et son Ranger. Le pick-up le plus vendu d’Europe l’a emporté face à trois autres concurrents.

Le tout dernier Ford Ranger allie de meilleures performances à une consommation de carburant jusqu’à 9 % inférieure. La gamme de moteurs comprend désormais le 2.0 EcoBlue biturbo diesel biturbo de 213 ch et 500 Nm de couple, ainsi qu’une nouvelle boîte automatique à dix rapports. On note aussi des systèmes de sécurité comme la détection des piétons, le limiteur de vitesse intelligent et l’Active Park Assist. Le haut de gamme Wildtrak et le luxueux Ranger Limited reçoivent aussi comme un couvercle de coffre ‘easy lift’. Avec son seuil d’étanchéité de 800 mm et sa garde au sol de 230 mm, le nouveau Ranger a été conçu pour affronter les terrains les plus extrêmes dans le plus grand confort. Ces qualités tout-terrain sont complétées par une capacité de remorquage pouvant atteindre 3500 kg et une charge utile exceptionnelle pouvant atteindre 1252 kg.

Les lecteurs du site de TRANSPORTMEDIA pouvaient choisir leur pick-up favori entre les candidats suivants : Ford Ranger, Mercedes X-Klasse, Renault Alaskan et Volkswagen Amarok.

Pour tout savoir sur Ford, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !