Le Fond Social Transport et Logistique achète 7 DAF XF Euro 6 pour la formation professionnelle au FOREM

 11/03/2016  Yannick Haesevoets  News Transport, Economie
Le Fond Social Transport et Logistique achète 7 DAF XF Euro 6 pour la formation professionnelle au FOREM

Le Fond Social Transport  et Logistique (SFTL) a mis 7 nouveaux DAF XF Euro 6 en fonction. Il s’agit de camions porteurs (4×2), qui sont adaptés en véhicules de formation.

Pour se faire le DAF XF Euro 6 avec  410 cv sont équipés de six places assises et d’un double pédalier. En plus, ils répondent exactement aux exigences des nouvelles réglementations en matière de véhicules d’apprentissage et d’examens et sont également équipés d’un écran multi fonctionnel qui permet à l’instructeur de mieux suivre son candidat et de pouvoir intervenir au niveau de la sécurité. Cela signifie concrètement que l’instructeur peut (entrautre par exemple) enclencher les feux de route, les clignoteurs et le claxon.

Le Fond Social Transport et Logistique a choisi pour DAF après un appel d’offre public, où le constructeur DAF a su se différencier par son rapport qualité/prix, le prix du contrat d’entretien fait sur mesure et la valeur de reprise des véhicules après huit ans.

Le FSTL, le fond pour  la Sécurité Sociale pour les entreprises du secteur du transport routier et de la logistique pour les tiers a choisi pour un contrat d’entretien DAF MultiSupport sur mesure parce que les véhicules parcourent moins de kilomètres que les véhicules qui sont utilisés dans le transport réel. « Nos véhicules doivent également être présentés deux fois par an au contrôle technique et vont donc également à l’entretien pour être préparé pour le contrôle” nous dit Erwin Gysens, Consultant Technique du FSTL.

Les 7 nouveaux DAF XF Euro 6 sont tous mis en circulation en Wallonie au FOREM.

Foto 1

Pour tout savoir sur DAF Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !