Le facility management fait la différence

 27/09/2017  Redactie  Publireportage
Le facility management fait la différence

#TeamWDP – Willy De Pauw

Nous ne l’évoquons pas toujours, mais la mission de WDP ne s’arrête pas à la construction et à la mise en location de bâtiments. Une fois les clients bien installés dans leur immeuble, nous passons à l’étape suivante. Comment nous assurer que ces entreprises ne connaissent pas de problèmes par la suite ? Qu’elles ne rencontrent pas d’obstacles pour l’entretien des bâtiments ? Qu’on résolve leurs problèmes et répare les pannes ? Cela a tout d’une évidence mais il n’en est rien.

Willy De Pauw est facility manager. Un Flamand aux Pays-Bas, qui aime travailler parmi des Néerlandais. Si la langue diffère quelque peu, le langage WDP les réunit. Les Néerlandais apprécient tous l’ouverture et la communication directe.

Mais la mission de ce facility manager va bien au-delà de sa tâche de gestionnaire. Il se profile ainsi comme un bailleur serviable et aimable, un interlocuteur attitré qui fait preuve d’un professionnalisme sans faille. L’espace satisfait-il toujours les besoins du locataire ? Une extension est-elle nécessaire ? Pouvons-nous proposer d’autres solutions ? Il regarde toujours au-delà du présent. Comment conserver le bien en état optimal après le départ de ce client ? Comment nous adapter aux défis futurs de la manière la plus efficiente ?

C’est un job amusant, varié et stimulant. Ne fut-ce que parce qu’il faut être présent sans être trop visible. Il le formule ainsi avec la modestie qui le caractérise : « je fais du bon travail si les clients ne me remarquent pas, mais savent qu’ils peuvent toujours compter sur moi ».

Regardez le video sur https://www.wdp.eu/nl/articles/article/teamwdp-willy-de-pauw

Pour tout savoir sur WDP, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !