Le conseil d’administration de H.Essers accueille Stijn Bijnens

 11/01/2019  Michel Buckinx  News Transport
Le conseil d’administration de H.Essers accueille Stijn Bijnens

Jusqu’il y a peu directeur général de LRM (Limburgse Reconversiemaatschappij) et aujourd’hui CEO du groupe IT Cegeka, Stijn Bijnens rejoint le conseil d’administration de H.Essers.

« Au cours des prochaines années, un grand nombre de projets cruciaux en termes d’innovation et de numérisation seront menés. Ceux-ci doivent nous permettre de continuer à développer nos segments stratégiques. Avec sa riche expérience, Stijn Bijnens apportera une véritable valeur ajoutée à notre conseil d’administration », déclare Hilde Essers, présidente du conseil d’administration de H.Essers. Les segments stratégiques de l’entreprise sont la chimie, le secteur pharmaceutique et les prestations high value. L’approche synchromodale fait aussi partie des priorités, comprenez la combinaison intelligente des transports par route, rail et voie d’eau afin d’optimiser l’impact environnemental, la durée et le coût du transport pour le client.

En tant que directeur de LRM, Stijn Bijnens a mené à bien des projets tels que le Corda Campus, GreenVille ou encore DronePort. Au sein du conseil d’administration de H.Essers, il remplace Luc Cardinaels.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !