Transportmanagement.be

L’appli photo CargoSnap favorise l’efficacité des processus logistiques

 15/12/2017  Yannick Haesevoets  Economie
L’appli photo CargoSnap favorise l’efficacité des processus logistiques

CargoSnap – l’appli photo par excellence pour le secteur logistique – propose dorénavant davantage de possibilités encore pour capter, archiver et partager du matériel visuel. La nouvelle appli est aisément configurable et de ce fait totalement adaptable au besoin individuel de tout professionnel logistique.

Chaque processus logistique connaît des moments au cours desquels il est souhaitable de recourir aux images. Pensez par exemple au contenu d’une boîte ou d’un conteneur, d’une lettre de voiture ou d’un document d’exportation ou encore aux dégâts aux produits ou marchandises. CargoSnap propose une appli mobile adaptée à tous les smartphones, tablettes et appareils industriels ordinaires. Les utilisateurs peuvent prendre une photo ou une vidéo en quelques mouvements de doigts mais aussi la stocker sur une plate-forme numérique sécurisée et la partager avec des collègues, des clients ou des donneurs d’ordres.

En partie grâce au feedback des utilisateurs, CargoSnap a récemment été enrichi de deux nouvelles fonctions. Au total, CargoSnap compte désormais huit ‘widgets’ pour notamment scanner un code à barres, prendre une photo, enregistrer une vidéo, lire un document et prendre des notes. Par le biais du panel de contrôle intuitif et simple, les entreprises peuvent programmer, par utilisateur, quels widgets peuvent être proposés par l’appli et dans quel ordre.