Transportmanagement.be

L’année de transformation de Car & Truck Service est terminée

 07/05/2018  Claude Yvens  Service
L’année de transformation de Car & Truck Service est terminée

Le garage Car & Truck est, depuis l’an passé, un point de service Renault Trucks officiel. En collaboration avec le concessionnaire Van Hove Truck Center, il apporte son assistance à tous les Renault Trucks qui circulent dans le pays de Waes. Pour Renault Trucks, il s’agit du 25e point de service Trucks de Belgique.

Car & Truck Service est le contact privilégié de Renault Trucks pour la partie occidentale du pays de Waes, tant pour les entretiens que pour les inspections ou les pannes. Celui qui souhaite acquérir un Renault Trucks ou a besoin d’un support administratif pour ses véhicules peut s’adresser à ce point de service.

« L’an passé, nous nous sommes concentrés là-dessus et avons procédé à des transformations en profondeur de notre entreprise. Notre entrepôt a doublé de taille, ce qui nous permet de stocker davantage de pièces. Les clients peuvent donc être aidés encore plus rapidement. L’accueil a aussi changé totalement de look et un espace séparé a été construit pour les fûts d’huiles. Nous avons également acquis un pont à colonnes supplémentaire ainsi qu’un nouvel appareil de lecture », déclare Michel Van der Vieren, directeur de la société, qui dirige le garage de Belsele avec son épouse Veronique De Leenheer. Le point de service emploie 10 personnes.