Lambrecht Bulktrailers et Truckland collaborent aux Pays-Bas

 01/04/2014  Claude Yvens  Trailer
Lambrecht Bulktrailers et Truckland collaborent aux Pays-Bas

Lambrecht Bulktrailers à Kortemark a récemment conclu un accord de collaboration avec TTA Truckland aux Pays-Bas. Le contrat prévoit que Truckland se charge du service et de la vente de semis bulk au départ de l’implantation de Tilburg pour l’ensemble du marché néerlandais.
Lambrecht Bulktrailers est depuis longtemps un constructeur belge important de semi-remorques pour le transport de fourrage et de farine en vrac. Avec cette collaboration, Lambrecht souligne une fois encore son intention de renforcer sa part de marché non seulement en Belgique mais aussi en Europe.
Outre les semis bulk, Lambrecht construit un grand nombre d’autres semis comme :
– des semis combis, permettant de souffler, déverser ou soulever les biens en vrac à l’aide d’un vérin. Ces semis offrent la possibilité de charger des charges de retour grâce à un espace de chargement ouvert, ce qui présente évidemment un important avantage économique.
– semis ou superstructures pour farine en vrac
– semis pour engrais ou déchets liquides
– bennes pour transport de fourrage tant pour porteurs que pour semi-remorques
– semis ou porteurs pour le transport de pellets en bois.
 
TTA Truckland pourra compter, pour cette collaboration, sur son vaste réseau de concessionnaires DAF disposant de plusieurs implantations aux Pays-Bas. La répartition géographique des différentes implantations permettra de prendre en charge le service complet et l’entretien des semis bulk.

Tagged With: Lambrecht BulktrailersTTA Truckland

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !