Transportmanagement.be

LAG Trailers fournit deux superstructures pour carburants

 19/12/2013  Claude Yvens  Trailer
LAG Trailers fournit deux superstructures pour carburants

LAG Trailers de Bree vient de livrer deux ensembles destinés au transport et à la distribution de carburants. Vereecke-Vandromme et Plusquin sont ainsi les propriétaires d’un nouvel ensemble comprenant une superstructure LAG. LAG a monté sur deux nouveaux porteurs Volvo une superstructure dotée de 5 compartiments. Les ensembles sont adaptés au travail lourd. Les véhicules possèdent notamment une protection anti-débordement, un retour de vapeur, un collecteur simple avec adaptateurs de remplissage et installation de mesure. Une conduite et une protection anti-débordement assurent une interaction sûre entre la remorque et la citerne des consommateurs. Bien que les deux entreprises exploitent une remorque sensiblement identique, la superstructure a dû répondre à des exigences propres. C’est ainsi que les installations de mesure, la capacité et les dévidoirs sont différents.
LAG Trailers est, dans le Benelux, un leader de marché autoritaire dans le domaine des semi-remorques pour le transport de carburants. La société produit des semis spécialisées depuis 1949 déjà et a développé la première semi citerne européenne en aluminium en 1958.
Les carburants Plusquin sont spécialisés depuis plus de 50 ans dans la livraison de carburants aux particuliers, au secteur agricole et à l’industrie. La société dispose de sa propre station-service et est partenaire de Total pour les livraisons à domicile.
Vereecke-Vandromme est une société familiale de Watou. Elle fournit du mazout de chauffage et possède deux stations-services. Elle se concentre aussi sur le transport de carburant ainsi que sur la livraison aux entreprises.

Tagged With: LAG TrailersCarburants PlusquinVereecke-Vandromme