Label pneumatiques : les marques autorisées à communiquer

 31/05/2012  Claude Yvens  Autres fournisseurs
Label pneumatiques : les marques autorisées à communiquer

Depuis le 30 mai les manufacturiers de pneumatiques sont autorisés à communiquer sur les performances de leurs pneus dans le cadre du nouveau label européen. Ce label sera d’application pour les pneus produits à partir du 1er juillet 2012, et le client devra être informé de manière uniforme à partir du 1er novembre. Les rédactions de Fleet & Business et de Truck & Business publieront un encart commun complet sur ce label et sur ses implications dans leurs numéros respectifs de juin.
Selon nos informations, et en dehors d’effets d’annonce toujours possibles, la plupart des marques débuteront leurs campagnes de communication le 1er juillet pour les pneus de voitures (Bridgestone, Continental, Michelin et Yokohama) et un peu plus tard pour les pneus poids lourds. Goodyear/Dunlop et Hankook débuteront leurs campagnes dès le début du mois de juin.

Tagged With: YokohamaContinentalGoodyear/Dunlop BridgestoneMichelin Hankook

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !