La technologie de TGW pour Playmobil®

 12/10/2016  Yannick Haesevoets  Publireportage
La technologie de TGW pour Playmobil®

La maison-mère de Playmobil, geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG, va agrandir son centre logistique situé à Herrieden, en Allemagne. TGW soutient le développement de Playmobil en fournissant la nouvelle solution intralogistique du site.

La préparation des commandes, l’envoi des commandes passées en ligne et des commandes des détaillants seront traités dans le nouveau département. Playmobil® va investir près de 8 millions d’euros dans ce projet. La solution logistique est composée d’une vaste installation de convoyeurs KingDrive et d’un entrepôt avec des navettes STINGRAY comptant trois couloirs et plus de 24 000 positions de stockage qui approvisionnent des postes de préparation de commandes aussi dynamiques qu’ergonomiques. Les espaces existants sont reliés au nouveau système par des installations de convoyeurs supplémentaires. TGW va également fournir le système de contrôle et de gestion d’entrepôt. Les prestations du système logistique complet sont évolutives et d’ores et déjà parées pour un doublement potentiel de l’activité.

Georg Kirchmayr, le président de TGW Logistics Group, se félicite de cette nouvelle collaboration : « TGW dispose avec Playmobil d’un client connu qui a également un fort potentiel de croissance. Nous avons convaincu Playmobil avec notre concept évolutif et sommes persuadés que notre collaboration va être fructueuse. »

Vous trouverez plus d’informations sur ce projet et ces produits sur le site web de TGW Logistics Group.

  • TGW Systems bv
  • +31 165 763 030
  • benelux@tgw-group.com

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !