La première édition des Matexpo Demo Days promet…

 24/05/2018  Claude Yvens  Autres fournisseurs
La première édition des Matexpo Demo Days promet…

Cette année, Matexpo organise pour la première fois des Demo Days qui se dérouleront le week-end du 8 et 9 septembre dans une ancienne carrière de Braine l’Alleud.

Les Demo Days ‘powered by Matexpo’ proposent une zone où l’on pourra voir plus de 70 machines et 18 camions à l’oeuvre (seul DAF n’a pas répondu présent). Dans l’ancienne carrière de sable, désormais utilisée pour l’enfouissement de déchets inertes, les organisateurs traceront un parcours de test où les visiteurs professionnels pourront voir les différentes machines à l’oeuvre. “La sablière de Braine-l’Alleud exploitée par Sodewa est très vaste, le site offre d’innombrables possibilités et de nombreux emplacements de parking. Son accessibilité est excellente puisqu’il se situe à un kilomètre à peine du Ring Sud de Bruxelles dans un zoning industriel”, explique le managing director Gregory Olszewski, qui vise à attirer plus de 3000 visiteurs (acheteurs, directeurs techniques, responsables d’atelier, machinistes et opérateurs).

Cette nouvelle initiative remplace la zone de démonstration qui avait été mise sur pied en 2013 et  2015 dans le cadre du salon Matexpo même.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !