La finale des Scania Driver Competitions Benelux sans combustibles fossiles

 17/10/2018  Claude Yvens  Trucks
La finale des Scania Driver Competitions Benelux sans combustibles fossiles

Cette année, la finale des Scania Driver Competitions se fera avec du HVO (Hydrotreated Vegetable Oil) de GoodFuels. En plus du prix du vainqueur, le GoodFuels Sustainable Driver Award sera également décerné au chauffeur qui a obtenu, lors de la finale nationale, les meilleurs résultats en ce qui concerne la consommation de carburant.

La finale néerlandaise des Scania Driver Competitions aura lieu le 15 décembre, et le jour suivant ce sera le tour  des chauffeurs belges. Les deux finales auront lieu pendant le Mega Trucks Festival à Den Bosch (Pays-Bas). Scania a choisi GoodFuels comme partenaire, une société néerlandaise leader du marché dans le développement et la distribution mondiale de biocarburants avancés et durables.

Jeroen van Heiningen, Managing Director de GoodFuels Road & Rail, explique pourquoi son entreprise a rejoint les Scania Driver Competitions : « Dans le secteur des transports, le CO2 devient de plus en plus important, en particulier pour le propriétaire des marchandises transportées. Pour atteindre les objectifs, des améliorations radicales immédiates sont nécessaires, et pour cela, nous avons besoin de toutes les solutions disponibles. Les Scania Driver Competitions nous offrent l’occasion de montrer à un vaste public ce qu’il est possible de faire si les meilleurs chauffeurs, les camions les plus perfectionnés et le carburant le plus durable sont réunis. »

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !