La DKV BOX EUROPE : désormais disponible !

 13/11/2019  Redactie  News Transport, Publireportage
La DKV BOX EUROPE : désormais disponible !

Bonne nouvelle ! La DKV BOX EUROPE est désormais disponible. L’unité embarquée pourra facturer les péages dus par les PL en Allemagne, Belgique, France, Autriche, Espagne et Portugal ainsi qu’aux tunnels de Liefkenshoek en Belgique, de Herren à Lübeck et de Warnow à Rostock, en Allemagne.

La DKV BOX EUROPE est l’ultime solution en matière de péage pour qui veut traverser une Europe sans frontières ! Avec elle, il ne vous faudra plus qu’une seule unité embarquée pour douze pays.

« Toll4Europe a fait développer un appareil capable de traiter le péage de tous les pays », explique Hans Cousserier, responsable de l’équipe commerciale Benelux chez DKV Euro Service. « C’est une véritable révolution dans le monde du péage, qui permet la numérisation de la facturation du péage. Il ne faut plus qu’un seul appareil pour détecter par GPS où se trouve tel ou tel véhicule. Pour le client, cela signifie une seule facture à la fin du mois, une simplification des tâches administratives et une meilleure idée des coûts. Le transporteur qui se rend en Italie, par exemple, pourra calculer avec une plus grande précision le coût du trajet au kilomètre. Nous commercialisons notre propre DKV BOX EUROPE avec Toll4Europe. »

« La DKV BOX EUROPE a été conçue avec l’aide de partenaires tels que T-Systems et Daimler et nous permet de disposer d’une solution fiable et axée sur la profession pour facturer efficacement les différents péages européens. Le boîtier satisfait aux exigences techniques de tous les pays de l’Union européenne et est donc parfaitement compatible SET. Les pays qui se joindront au système pourront être activés tout simplement et confortablement par voie hertzienne. »

Maintenant que le SET fonctionne comme sur des roulettes, de plus en plus d’acteurs se présentent sur le marché. « Sur le plan de la communication, nombreux sont ceux qui se précipitent de proposer une zone de couverture maximale pour attirer l’attention du client sur leur produit », ajoute Hans Cousserier. « Dans de nombreux cas, la certification nécessaire n’est pas encore obtenue et le boîtier en question, inutilisable. Il faut donc être prudent. Les clients de DKV, par contre, sont assurés de choisir un boîtier certifié conforme et de disposer d’une solution qui fonctionne ! Et cette solution est disponible à partir d’aujourd’hui. »

En savoir plus : https://www.dkv-euroservice.com/be-fr/prestations/peage/dkv-box-europe/

DKV veut faire la différence sur le plan sociétal aussi

La responsabilité sociétale des entreprises n’est pas un vain concept pour DKV. C’est pourquoi DKV reverse 1 euro au Kinderkankerfonds pour la lutte contre le cancer pédiatrique pour chaque boîtier livré. En choisissant la DKV BOX EUROPE, les entreprises optent pour le progrès technologique et manifestent leur souhait d’apporter leur contribution au Kinderkankerfonds qui assure une meilleure qualité de vie aux enfants atteints de cancer et à leurs familles. Les clients de DKV Euro Service ne paient pas la DKV BOX EUROPE plus cher et il n’y a aucun frais caché, le don viendra directement de DKV.

En savoir plus : https://www.dkv-benelux.com/dkv-souhaite-faire-la-difference-egalement-sur-le-plan-environnemental-et-societal/

Pour tout savoir sur DKV Euroservice Benelux, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !