KTO s’étend en Bretagne

 06/11/2017  Claude Yvens  Economie
KTO s’étend en Bretagne

KTO (Izegem) a repris toutes les activités de transport et de logistique de la société Transport Leroy à Vern-sur-Seiche (près de Rennes), spécialisée comme elle dans les produits de revêtement de sol. 

“Nous restons dans les mêmes murs à Vern-sur-Seiche où nous disposons de 10.000 m² d’entrepôt et 300 m² de bureaux. Ces installations nous permettrons d’offrir à notre clientèle et tiers des services logistique à côté de nos activités de distribution régionale”, explique Thierry Verstraete, le CEO de KTO.

Le réseau français de KTO s’était déjà étendu en octobre 2016 avec une sixième plate-forme à Paris. Il compte donc désormais sept plates-formes : Paris, Orléans, Lyon, Marseille, Narbonne, Samazan et Rennes. “Cela nous permet d’offrir à nos clients un service uniforme sur tout le territoire français, soutenus par des moyens de communication modernes”, poursuit Thierry Verstraete.

Les 24 collaborateurs de Leroy rejoindront KTO dès le 1er janvier 2018. Ils portent à 300 le nombre de personnes travaillant pour le groupe d’Izegem, qui compte maintenant 140 véhicules moteurs et 50.000 m² de capacité d’entreposage.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !