Kögel présente la semi Cargo à bâches coulissantes en version Benelux renforcée

 11/03/2014  Claude Yvens  Trailer
Kögel présente la semi Cargo à bâches coulissantes en version Benelux renforcée

Kögel présente au salon Transport Compleet à Hardenberg la semi Cargo à bâches coulissantes dans une version Benelux renforcée. La semi à bâches coulissantes se distingue par sa robustesse, sa version standard complète et ses nombreuses possibilités d’équipements.
Outre la qualité de finition, la Kögel Cargo se  démarque aussi par des coûts d’entretien réduits et une énorme flexibilité en termes d’utilisation. Grâce à la répartition des traverses, le cadre stable est particulièrement bien adapté au transport de charges lourdes, sur les revêtements les plus divers et pour le chargement/déchargement quotidien, même dans les conditions les plus difficiles. La capacité du sol permet une charge sur essieu avec chariot élévateur de 7,2 tonnes. En outre, la Kögel Cargo affiche un faible poids propre et une superstructure très robuste.
Grâce aux deux renforts de toit, un support au moyen de ranchers n’est pas nécessaire en cas de bâches latérales ouvertes. La semi a un poids propre de 6.000 kg environ. Elle est parfaitement adaptée aux transports générant une charge utile élevée. Sa longueur totale est de 13.950 mm pour une largeur totale de 2.550 mm.
Lorsque le toit est ouvert, aucune sangle ne pend dans l’espace de chargement de la Kögel Cargo car elles sont intégrées dans le toit. Ainsi, les sangles ne peuvent pas rester accrochées au chargement. Pour un arrimage optimal, la semi comporte 13 paires d’œilletons d’une capacité de 2.000 kg chacune en plus d’un paroi Vario-Fix perforée en acier permettant de fixer la charge. La Cargo dispose d’un certificat d’arrimage conforme à la norme DIN EN 12642 code XL.
Le véhicule présenté au salon comporte aussi une option : une plaque en acier galvanisé côté intérieur d’une épaisseur de 2 mm. Autre option : le sol Omega composé de profils en acier galvanisé dans le sens de la longueur et de planches en bois dur.

Tagged With: KögelCargoBenelux

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !