Katoen Natie reprend Joosen

 30/09/2019  Claude Yvens  Economie
Katoen Natie reprend Joosen

Ce 30 septembre 2019, Katoen Natie a repris l’entreprise de transport anversoise Joosen. Cette opération renforcera considérablement la flotte de transport qu’utilise Katoen Natie dans le port d’Anvers.

Transport Joosen est spécialisé dans le transport portuaire de conteneurs maritimes et a été élu Transporteur de l’Année en 2018. De son côté, au travers de ses filiales Valkeniersnatie et Katoen Natie Trucking, Katoen Natie est aussi un acteur important du transport portuaire à Anvers. “L’acquisition de Transport Joosen, avec sa flotte de 180 véhicules, nous permet d’envisager le transport de conteneurs et l’approvisionnement de nos entrepôts pour les années à venir”, explique Katoen Natie. Après cette acquisition, la flotte de transport de Katoen Natie compte désormais plus de 400 véhicules.

Tous les employés de Transport Joosen, l’ensemble de la flotte et toutes les activités de Transport Joosen NV et de Traxlars NV seront entièrement repris par Katoen Natie NV. Kurt Joosen lui-même reste actif et continuera à jouer un rôle moteur chez Transport Joosen.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !