Jungheinrich vient de présenter son nouveau tracteur électrique EZS 7280

 06/11/2017  Yannick Haesevoets  Handling
Jungheinrich vient de présenter son nouveau tracteur électrique EZS 7280

Avec une force de traction allant jusqu’à 28 tonnes, il est particulièrement adapté aux utilisations en extérieur dans les aéroports ou les locaux des entreprises industrielles. Grâce à son couple élevé, le tracteur est également conçu pour les transports de charges élevées sur les rampes. Le frein de parking automatique avec protection anti-recul et l’assistant de démarrage en côte permettent des arrêts et des redémarrages faciles sur les pentes.

La nouvelle batterie lithium-ion 500 Ah garantit une excellente efficacité. Celle-ci est caractérisée par un fonctionnement zéro entretien et une longue durée de vie et offre la possibilité d’un chargement rapide. Les changements de batterie ne sont plus nécessaires. Pour les temps d’utilisation spécialement longs, une batterie avec une capacité allant jusqu’à 930 Ah peut être installée.

Avec ses dimensions compactes et son angle de braquage court, l’EZS 7280 de Jungheinrich peut être manié facilement, même dans les espaces les plus restreints. La sécurité est garantie grâce à l’utilisation de systèmes d’assistance.

Pour tout savoir sur Jungheinrich, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !