Jost Group reprend le transporteur Verbessem

 02/09/2015  Claude Yvens  Economie
Jost Group reprend le transporteur Verbessem

Jost Group consolide sa présence en Flandre en reprenant la totalité des activités de la société de transport Verbessem à Waarloos et Gent.

« Les entités géographiques de Waarloos et Gent seront conservées et ajouteront respectivement 28.000 m² et 10.500 m² d’entrepôts aux 260.000 m² appartenant déjà à Jost Group », détaille Véronique Hustin de Jost Group.

Personnel et véhicules repris

L’ensemble du personnel de Verbessem, c’est-à-dire 65 personnes, rejoindra Jost Group. « Ces travailleurs ajouteront des ressources, des compétences et du savoir-faire en matière de transport General Cargo sur courtes distances et en matière de logistique sur des Key Industries telles que celles des Beverages et Foodstuffs, déjà bien connues par les équipes actives. »

Jost Group reprend également la flotte complète de Verbessem. « Les 38 tracteurs et les 80 remorques viendront s’ajouter à la flotte de 1100 tracteurs et 2600 remorques que Jost Group utilise tous les jours sur les routes. »

Actuellement, Jost Group est présent un peu partout en Belgique : à Anvers, Zeebrugge, Kieldrecht, Sint Katelijne Waver, Kontich, Vilvoorde, Zaventem, Momignies, Ghlin, Nivelles, Herstal, Battice, Malmedy, Athus et Aubange. Il compte également des installations dans divers pays européens et en Tunisie. Cette reprise renforce la présence de Jost Group en Flandre. « La reprise de la société Verbessem s’inscrit dans le renforcement, le développement et l’intégration opérationnels de marchés connus afin de permettre à Jost Group d’augmenter sa flexibilité et sa réactivité aux demandes toujours plus importantes des clients. »

 

 

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !