Joachim Drees nouveau CEO de MAN SE

 15/09/2015  Claude Yvens  Autres fournisseurs

Le conseil d’administration de MAN SE a nommé Joachim Drees (50 ans) comme nouveau Chief Executive Officer (CEO) de MAN SE. Il prendra ses nouvelles fonctions dès le 1er octobre 2015. Joachim Drees a dirigé MAN Truck & Bus AG, une filiale en propriété exclusive de MAN SE, depuis le 1er avril 2015, et il est également membre du conseil d’administration de Volkswagen Truck & Bus Holding.

Georg Pachta-Reyhofen quittera son poste de Chief Executive Officer le 30 septembre 2015.

Autres nominations

  • Le conseil d’administration de MAN SE a également nommé Jan-Henrik Lafrentz (49 ans) au poste de Chief Financial Officer (CFO) de MAN SE. Jan-Henrik Lafrentz est membre du conseil d’administration de MAN Truck & Bus AG depuis le 1er juillet 2014, et il est responsable des finances, de l’IT et des aspects juridiques.
  • Peter Park (50 ans) se concentrera à nouveau pleinement à son poste de Chief Financial Officer de MAN Diesel & Turbo SE.
  • Ulf Berkenhagen (54 ans), Chief Procurement Officer de MAN SE et de MAN Truck & Bus AG depuis le 1er juillet 2012, quittera son poste au conseil d’administration de MAN SE en date du 30 septembre 2015. Il conservera son poste de Chief Procurement Officer chez MAN Truck & Bus AG. En juillet 2015, Ulf Berkenhagen a également été nommé à la tête du secteur des achats pour toutes les marques du Volkswagen Truck & Bus Holding.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !