JD Williams améliore ses inventaires avec la solution in-store de Zetes

 15/03/2016  Yannick Haesevoets  Economie, Contract Logistics
JD Williams améliore ses inventaires avec la solution in-store de Zetes

Zetes a récemment déployé sa solution de gestion en magasin de dernière génération, ZetesAthena, chez JD Williams, l’un des plus gros détaillants de mode du Royaume-Uni. JD Williams a choisi ZetesAthena pour améliorer ses processus d’audit d’inventaire dans son réseau de magasins en pleine expansion.

Le groupe JD Williams utilise la solution de gestion mobile en magasin ZetesAthena pour procéder à l’inventaire physique complet des stocks dans toutes ses enseignes, afin d’assurer l’enregistrement précis de ceux-ci. En outre, l’application dédiée aux inventaires tournants offre une visibilité en temps réel sur les stocks dans les magasins, et ce à tout moment, améliorant ainsi l’exactitude de l’inventaire général. Le management de JD Williams peut accéder en temps réel aux résultats de l’inventaire de n’importe quel site, puisqu’ils sont directement intégrés à l’ERP principal de l’entreprise.

ZetesAthena est une solution de gestion mobile en magasin basée dans le cloud. Elle permet aux détaillants omnicanaux d’optimiser leurs processus de tarification et de stockage de façon centralisée et cohérente sur plusieurs sites. Elle simplifie les tâches d’inventaire fastidieuses, afin d’offrir une visibilité en temps réel sur les stocks disponibles au sein du magasin et d’éliminer ainsi les zones d’ombre.

Pour tout savoir sur Zetes, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !