Jacobs Logistics achète 10 Volvo Trucks

 06/03/2018  Michel Buckinx  News Transport, Trucks
Jacobs Logistics achète 10 Volvo Trucks

Jacobs Logistics, société spécialisée dans le transport de palettes dans le Benelux et l’Allemagne, a acheté 10 nouveaux tracteurs Volvo FH. L’entreprise vient de prendre possession des 7 premiers exemplaires.

Basée à Tongres, Jacobs Logistics a connu une forte croissance ces dernières années. La société exploite aujourd’hui une flotte de 65 tracteurs et 110 semi-remorques. « Les dix nouveaux tracteurs Volvo sont principalement destinés à l’expansion de la flotte », explique Isice Jacobs, patron de la société. Les tracteurs concernés sont des FH de 460 ch avec cabine Globetrotter XL et équipés du système de freinage VAB+. Jacobs Logistics est un des plus anciens clients de Truck Service Sebastian, concessionnaire Volvo Trucks depuis 1970, et qui possède actuellement trois concessions (Melen, Liège et Namur).

Jacobs logistics transporte des biens palettisés en charges complètes et partielles dans le Benelux et l’Allemagne. La société possède un entrepôt de 15.000 m2 pour le stockage, le transbordement et certains services logistiques tels que la préparation de commandes. Jacobs Logistics est une des trois sociétés (la plus importante) d’un groupe qui compte également Jacobs Cargo (transport de déchets) et Jacobs Transport (qui abrite les bâtiments et l’atelier). Le groupe possède aussi une filiale au Portugal et une autre en Roumanie.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !