Isuzu au BMS : le D-Max AT35 à l’honneur

 26/12/2018  Claude Yvens  Van
Isuzu au BMS : le D-Max AT35 à l’honneur

Le stand Isuzu présentera toute la gamme D-Max avec un accent particulier sur le D-Max Fury Limited Edition et l’extrême D-Max AT35.

L’Isuzu D-Max a subi un lifting au niveau du confort de suspension. A l’arrière, les trois grands et les deux petits ressorts à lames ont été remplacés par deux grands et un petit ressorts à lames avec amortisseurs en caoutchouc. Par ailleurs, la direction assistée a été améliorée : la distribution par engrenages a été remplacée par une nouvelle pompe avec entraînement par courroie. Le D-Max dispose désormais de série d’un système de sécurité Trailer Sway Assist (TSA) qui veille à ce que le véhicule flanqué d’une remorque reste stable en toutes circonstances.

Isuzu lancera au salon une nouvelle Fury Limited Edition (avec carrosserie de couleur Magma Red exclusive, finition noire, accents rouges à l’intérieur) dont une soixantaine d’exemplaires seulement seront disponibles pour le Belux. En outre, Isuzu mettra aussi le D-Max AT35 à l’honneur. Cette version extrême fait désormais partie de la gamme de manière permanente. AT signifie Arctic Truck et 35 renvoie à la taille de la roue.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !