Inauguration du nouveau quartier général de Toyota Material Handling à Willebroek

 27/03/2019  Philippe Van Dooren  News Logistics, Handling
Inauguration du nouveau quartier général de Toyota Material Handling à Willebroek

Le nouveau quartier général de Toyota Material Handling Belgium a été officiellement inauguré hier. Ce siège accueille également le bureau européen Sales & Marketing de TMH.  En plus des bureaux, le bâtiment comprend une salle de démonstration, un vaste showroom et un dépôt de pièces détachées.

Autrefois situés respectivement à Wilrijk et Diegem, les sièges belge et européen ont été réunis à Willebroek, dans la zone logistique MG De Hulst. Cette zone industrielle située le long de la N16 (entre l’A12 et l’E19) s’est transformée ces dernières années en un hotspot logistique, où l’on retrouve également des centres de distribution, entre autres, de Decathlon, Nedcargo, Vanden Borre, Federal Mogul, Nippon Express et un centre crossdock de Dachser.

« Cela ne fera que renforcer notre engagement envers le marché », déclare Hugues Van Espen, Directeur général de Toyota Material Handling Belgium. La situation de ce nouveau quartier général, dans le triangle d’or Anvers/Gand/Bruxelles, est stratégique.

Dans la salle de démonstration, les clients ont notamment la possibilité de tester tous les chariots élévateurs, reachtrucks, transpalettes et chariots-tracteurs en conditions réelles. Le bâtiment inclut également un showroom où sont exposés les nouveaux produits, ainsi qu’un espace de vente pour les chariots d’occasion.

L’inauguration a eu lieu en présence de Terry Unnai, Chairman de TMHE, Matthias Fischer, President & CEO de TMHE, et Eddy Bevers, bourgmestre de Willebroek.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !