IAA : nombreuses nouveautés sur le stand Kögel

 05/08/2016  Michel Buckinx  Economie
IAA : nombreuses nouveautés sur le stand Kögel

Le constructeur de matériel tracté Kögel exposera 10 véhicules au salon IAA dont, notamment, le nouveau Kögel LightPlus.

Le tout nouveau Kögel LightPlus a été développé pour favoriser la charge utile grâce à l’optimisation du cadre et de la carrosserie. Le constructeur présentera aussi l’essieu pour remorque Kögel – KTA, un essieu conçu pour les semis Kögel, avec une double suspension qualifiée par le constructeur d’unique en son genre. Kögel exposera en outre un Kögel Cool PurFerro Quality,  un fourgon frigorifique avec équipements spécifiques adaptés aux pays, un Kögel Cargo Rail universel avec carrosserie FlexiUse et équipement RoRo, une nouvelle semi à essieux centraux Kögel Combi pour le transport de conteneurs citernes ISO de 20 pieds et de caisses mobiles jusqu’à la taille C782. Mais ce n’est pas tout. Les visiteurs pourront aussi découvrir la Kögel Port 40 Simplex avec extension arrière pour le transport de conteneurs citernes ISO de 20, 30 et 40 pieds ou d’un seul conteneur Highcube de 40 pieds et la Kögel Mega pour le chargement double étage. Sans oublier une Kögel Box à 2 essieux, une Kögel Cargo avec différentes options d’arrimage de chargement, une semi benne pour asphalte à 3 essieux et le service Kögel Telematics avec un module télématique pour semi-remorques et un portail web.

A noter encore que l’entreprise associée Humbaur sera co-exposant de Kögel et proposera différentes structures et remorques pour les véhicules du secteur de la distribution.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !