Huit véhicules Kögel à l’IAA

 02/08/2018  Michel Buckinx  Trailer
Huit véhicules Kögel à l’IAA

Le stand de Kögel au salon IAA abritera pas moins de huit véhicules présentant des nouveautés ou des optimisations. L’accent portera aussi sur les nouveaux équipements personnalisés.

Sur le stand de 2100 m2 de Kögel, le visiteur pourra découvrir :

– la Kögel Cargo de la génération Novum qui ne pèse que 5.920 kg en version de base

– la Kögel Lightplus Coil de la génération Novum pour le transport de bandes refendues et de bobines qui offre jusqu’à 410 kg de charge utile de plus que la version précédente

– la Kögel Méga de la génération Novum pour le transport de volume et qui ne pèse que 6.130 kg en version de base

– la Kögel Cool – PurFerro quality optimisée

– la Kögel Box Light, un fourgon pour vrac sec avec 730 kg de charge utile de plus que la Kögel Box

– le châssis porte-conteneurs polyvalent de 4550 kg Kögel Port 45 Triplex

– la semi-remorque benne Kögel combinant acier et aluminium pour une charge utile augmentée jusqu’à 430 kg par rapport à une semi benne en acier

– la Kögel Trucker Trailer – Kögel Lightplus disponible désormais avec un col de cygne de 90 mm pour une hauteur intérieure accrue.

Par ailleurs, Kögel présentera encore une carrosserie Strong & Go (transport de caisses de boissons), des lattes encastrables en tissu Kögel FastFix (arrimage) et le butoir Kögel EasyFix pour toit coulissant.

A noter encore que Kögel partagera son stand avec sa société-sœur Humbaur qui exposera différentes structures et remorques de son programme FlexBox pour le secteur de la messagerie.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !