Hugues Van Espen nommé Managing Director Toyota Material Handling Belgium

 07/09/2015  Yannick Haesevoets  Contract Logistics
Hugues Van Espen nommé Managing Director Toyota Material Handling Belgium

Luc Smeets ayant décidé de partir relever de nouveaux défis au sein de Toyota Material Handling Europe, TMH Belgium était à la recherche d’un nouveau Directeur général. Toyota Material Handling Europe a désigné son successeur le 3 juillet dernier : il s’agit d’Hugues Van Espen.

Hugues Van Espen, 44 ans, est actuellement Commercial Director de Toyota Material Handling France. Il est marié et a deux enfants. Fort d’une expérience de 19 ans engrangée tant en France qu’en Belgique dans le domaine de la Vente et du Marketing dans le secteur B2B, Hugues est entré pour la première fois au service du groupe Toyota en 2003, en tant que « European Marketing Director » pour Toyota Industrial Equipment Europe à Bruxelles.

Entre 2008 et 2012, il était également membre du Conseil d’administration de Toyota Material Handling Belgium et de Toyota Material Handling Nederland. En 2013, avec la création de Toyota Material Handling France, Hugues Van Espen a été nommé Commercial Director. Hugues Van Espen prendra ses nouvelles fonctions de Managing Director de TMH Belgium le 2 novembre.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !