Hödlmayr Logistics Belgium remporte le succès avec ses offres et services spéciaux

 09/10/2017  Claude Yvens  Economie
Hödlmayr Logistics Belgium remporte le succès avec ses offres et services spéciaux

Hödlmayr Logistics Belgium se concentre de plus en plus sur la Remarketing, la mise en service de véhicules et la gestion de flotte, en plus de ses activités de base dans la logistique automobile. Cet engagement est illustré par diverses collaborations avec des constructeurs automobiles proches, des propriétaires de grandes flottes et des assureurs limbourgeois.

« Notre cœur de métier ne suffit plus à lui seul pour réussir sur le marché », déclare Michael Geschke, le CEO de Hödlmayr Logistics Belgium. « Nous avons créé une deuxième activité prospère avec la mise en service de véhicules. Nous considérons notre travail comme une extension des activités des constructeurs automobiles et des distributeurs : notre offre de manutention des véhicules est un complément précieux aux services des concessionnaires automobiles qui génère des ventes supplémentaires. »

Des services de réparation complets

Avec ‘Fix & Save’, l’entreprise répare les dommages légers à la carrosserie, notamment les dégâts causés par la grêle et les dommages aux portes. Grâce à des techniques spéciales, les bosses sont réparées sans peinture ou post-laquage.

Un centre de stockage et un service commercial

L’entreprise constate également que son centre de stockage couvert à Tongres connaît un succès croissant, d’autant plus que les véhicules y sont protégés de la grêle. Le fait que le centre de stockage de Hödlmayr offre une sécurité moderne explique également ce succès.

Pour mettre en valeur les véhicules remis à neuf, l’entreprise a installé un coin photo automatisé à la disposition des clients professionnels.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !