Hödlmayr Logistics Belgium investit 1,5 million d’euros en 2018

 29/03/2018  Claude Yvens  Economie
Hödlmayr Logistics Belgium investit 1,5 million d’euros en 2018

L’année dernière, Hödlmayr Logistics Belgium a modernisé les espaces d’hébergement de ses chauffeurs. Cette année, la filiale belge du groupe autrichien investit un million et demi d’euros dans de nouveaux camions et dans des postes multifonctionnels dans son atelier de peinture.

Hödlmayr Logistics Belgium développe systématiquement de nouveaux services tels que le remarketing, la valorisation des véhicules et la gestion de flotte, en plus du transport de véhicules lui-même. Cela s’est traduit par la croissance constante du portefeuille clients et par un nombre croissant d’investissements. « Des investissements ont déjà été réalisés pour agrandir et moderniser les espaces d’hébergement des chauffeurs. Ainsi, il est désormais possible de dormir sur le site de Tongres. Les chauffeurs ont également accès au Wifi dans tous les endroits où ils séjournent habituellement, ce qui est un service supplémentaire », explique le directeur Michael Geschke.

D’importants investissements sont également prévus pour 2018. « Nous atteignons 1,5 millions d’euros d’investissement pour deux projets :  l’achat de huit nouveaux camions et la création de quatre postes modernes et multifonctionnels dans notre atelier de peinture », déclare Michael Geschke.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !