Hödlmayr investit dans la carrosserie et un atelier de peinture à Tongres

 21/09/2018  Philippe Van Dooren  News Logistics, Contract Logistics
Hödlmayr investit dans la carrosserie et un atelier de peinture à Tongres

Hödlmayr Logistics Belgium investit 160.000 euros dans les divisions carrosserie et peinture. « Quatre postes de travail modernes et multifonctionnels doivent augmenter le chiffre d’affaires dans ce segment à moyen terme », déclare Michael Geschke, directeur de la société.

En plus du transport de voitures et de la logistique, Hödlmayr propose toujours davantage de services complémentaires. La société se concentre désormais aussi sur d’autres activités comme, notamment, la réparation, la préparation de véhicules d’occasion et la gestion de véhicules de flotte et de location. « Les réparations de véhicules neufs ou d’occasion ou des opérations de peinture spéciales sur demande nous donnent la possibilité de proposer des concepts globaux », précise M. Geschke.

Les quatre nouveaux postes de travail multifonctionnels sont en mesure de procéder à des travaux de réparation sur les véhicules – comme dans le cas de dommages superficiels – ou de monter des éléments séparés comme des portières, des plafonds et des capots. Le réglage optique est également possible.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !